| Jean Lavalette (enfant du Baron) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Lavalette
Feuille de personnage votre état d'ésprit: Amour ,amitier ,famille ,ennemi: votre troupe?: fantome
| Sujet: Jean Lavalette (enfant du Baron) Mar 24 Mar - 16:36 | |
| Vous :
*Prénom : séra *Age : 22 *Ville ou pays : belgique Ce que vous faites dans la vie : / *Passions : (si vous en avez...) / Quelque chose à ajouter ? : / *Comment avez-vous connu le forum? : /
Votre personnage :
*Nom et Prénom : Lavalette Jean *Age : 5 ans *Profession : fantome Nationalité : française *Qualités : plein *Défauts : c'est un fantome *Histoire: de sa vie, ou tout simplement son parcours, pour mieux connaître votre personnage...(inventée ou non et en quelques lignes si possible) Jean est le dernier fils de la famille Lavalette,il fut tué un soir d'hiver par des soldat anglais,certain raconte que l'on entendrait ses cris de secour pendant la nuit,d'autre dise que c'est le seul qu'on a pas encore attendu ,alors qui as raison et qui a tort? | |
|
| |
Christophe Maé
Messages : 25 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs
Feuille de personnage votre état d'ésprit: Amour ,amitier ,famille ,ennemi: votre troupe?: Le Roi Soleil mes amis
| Sujet: Re: Jean Lavalette (enfant du Baron) Mar 24 Mar - 17:13 | |
| bah écoutes s'il pouvait se taire moi je préférerais !
bienvenue a toi | |
|
| |
Jean Lavalette
Feuille de personnage votre état d'ésprit: Amour ,amitier ,famille ,ennemi: votre troupe?: fantome
| Sujet: Re: Jean Lavalette (enfant du Baron) Mar 24 Mar - 17:14 | |
| merci
tous dépendra de sont humeur et de la personne qui se trouve en face de lui! | |
|
| |
Sofia Essaidi
Feuille de personnage votre état d'ésprit: Amour ,amitier ,famille ,ennemi: votre troupe?: Cléopatre !!
| Sujet: Re: Jean Lavalette (enfant du Baron) Mar 24 Mar - 18:03 | |
| Re bienGvenuuuuueeeeeeeeee ^^ Avéééééééé xd | |
|
| |
Christophe Maé
Messages : 25 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs
Feuille de personnage votre état d'ésprit: Amour ,amitier ,famille ,ennemi: votre troupe?: Le Roi Soleil mes amis
| Sujet: Re: Jean Lavalette (enfant du Baron) Mar 24 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sofia Essaidi
Feuille de personnage votre état d'ésprit: Amour ,amitier ,famille ,ennemi: votre troupe?: Cléopatre !!
| Sujet: Re: Jean Lavalette (enfant du Baron) Mar 24 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
nadège sarron
Messages : 8 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 35 Localisation : en suisse
| Sujet: Re: Jean Lavalette (enfant du Baron) Mar 24 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
nadège sarron
Messages : 8 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 35 Localisation : en suisse